Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je-double
24 octobre 2010

La sainte

Il y a une semaine, c’était ma fête, ça me fait drôle de penser qu'une sainte a porté mon prénom. Est-ce que j’ai  une tête de sainte ? J’ai eu beau me regarder sous toutes les coutures, difficile à dire…
Et puis ce matin, quand je me suis coiffée devant la glace de la salle de bain, j’ai vu une auréole qui se dessinait peu à peu au-dessus de ma tête. J’ai cru que je rêvais mais non, ce soir j’ai eu confirmation. En rentrant du travail mon mari a poussé un cri en me regardant :
- Mon Dieu !
- Quoi ? lui ai-je répondu affolée.
- Tu as une auréole, comme les saintes !
J’ai simplement acquiescé, sans trop bouger la tête ; il faut faire attention avec les nouvelles auréoles…

19_10_10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand le rêve devient réalité, ça tourne au cauchemard!!!
G
Gigi, ça me rappelle avant, quand j'étais jeune... Sainte Monique m'a fait sourire avec son ménage. Amen !
M
Ah SUPER... Le même prénom que ma cousine!!!<br /> cela me fait deux "Gigis" dans ma vie !!<br /> Bon c'est pas tout... Il est déjà 9h30!!<br /> Sainte Monique va faire son ménage now...<br /> Eh oui les "SAINTES" ne sont pas exemptes de soucis ménagers :DDDDDDDDD
P
Monique : PP le saint te bise !!! Merci :D
G
Pour le prénom, féminin, et le quatrième est le bon. Et vous avez raison toutes les femmes sont des saintes, c'est bien vrai, et je me le dis tous les jours, mais je ne vous dirai pas quand exactement...<br /> Amitiés.
Publicité