Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je-double
28 mars 2010

Les noces noires

Les_noces_noires

Elle était du poisson, lui aussi ; ils  décidèrent de se marier. Elle voulait  un mariage en noir, lui un mariage en blanc, mais elle n’en démordit pas :
- Du noir, je veux du noir, sinon ce sera sans moi !
Il n’eut pas le choix ; elle savait imposer sa loi.
Dès la nuit de noces, elle vécut son premier deuil : l’orgasme à répétition. Elle le harcela, en vain ; c’était un adepte de l’acte unique. Elle fit contre mauvaise fortune bon cœur mais les veuves du plaisir peuvent-elles être des saintes ?
Une semaine plus tard, elle lui annonça qu’elle avait un amant ; il dut faire le deuil de la fidélité.
Il essaya de la raisonner,  pleura, tempêta, mais  rien n’y fit. Pour clore le débat elle rétorqua :
- Et si je ne me retenais pas, j’en aurais deux…
Il se tut et broya du noir. Elle lui conseilla  le pistil d’autres fleurs, mais il s’y refusa :
- Moi, je t’aime, pleurnicha-t-il.
Elle le laissa dire.
- Mais pour quoi tu t’es mariée avec moi ? Insistait-il.
- Je te croyais plus résistant, fut la seule explication qu’elle trouva.
Son amant, elle n’en parlait jamais ; n’était-ce pas pour cette raison qu’il l’obsédait ?  Il se demandait comment ce type pouvait la rassasier. Il voulut en savoir plus mais elle n’en dit que peu :
- Il  a tout ce que tu n’as pas !
Désespéré de ne pouvoir la combler, il se mit aux fourneaux. Elle lui en sut gré.  Tout ce qui était gras avait sa faveur ; il cuisinait au beurre - qu’il achetait par mottes - et n’avait d’horizon que marmites et cocottes.
Il ne fit pas long feu ; un arrêt cardiaque le terrassa devant la cuisinière. Quant à elle, d’amants en amants et de sexe en sexe, elle en perdit l’appétit…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à vous. Je vous souhaite bon courage pour vos recherches. J'espère que nous nous verrons ailleurs que sous une tente. La tente, l'hiver, ce n'est pas génial. Je conçois que dans le Sud, il est difficile de trouver de quoi louer à des prix abordables.
M
Chere Ballang...<br /> J'adore tout tout ce que vous écrivez.<br /> Je ne peux tout lire car je suis fort occupée ces temps.<br /> Car, je suis en recherche de logement à 73 ans et une retraite minable: Ce n'est pas gagné...<br /> Alors à plus tard!! Sous la tente :DDD<br /> Monique
C
On en apprend de belles par ici. :p
P
Non :D Par une pinky girl tout ce WE :D Et je tiens à rappeler que, quand le "collage" apparaît en premier, c'est que le texte a été fait d'après celui-ci (et lycée de Versailles). Bonne journée à toutes !
C
ma il est passé où notre cher Pagenas, dégusté par the black lady?
Publicité