Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je-double
6 mars 2011

Style

- Et surtout, pour votre prochain livre, du concentré, pas de pages qui dégoulinent d’adjectifs et d’adverbes, je peux vous faire confiance ?
Elle acquiesça et l'éditeur  conclut :
- Je n’aime ni l’ostentation  ni la sujétion, un reste d’enfance…  mais bon, je ne vais pas faire ma psychanalyse avec vous !
Il y eut un assez long silence qu’elle rompit  en parlant de tout et de rien.
- On dirait que vous n’aimez pas les silences, remarqua-t-il.
Elle répondit en plaisantant :
- Non, trop de silences tuent le silence ;  mais bon, je ne vais pas faire ma psychanalyse avec vous !
Ils se sourirent et pensèrent qu’un jour, entre eux, il y aurait peut-être  autre chose que des silences et des mots…

24_01_11_pour_GB__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu cliques sur le numéro dans une bulle en haut à droite de chaque article :D
M
Ah Ah mon petit Patrick je vois que tu es branché 5/5 partout à la fois... Alors explique-moi comment dire "Merci" a ce D Hasselman.<br /> Vu son blog sur:"Le Pont tournant" du canal St Martin, Que je ne connaissais pas et que je ne manquerais pas d'aller voir lors de mon prochain passage à Panam... Bientôt j'espère.Bon alors comment je com...mente??
P
Je crois que pas mal de gens utilisent Wiki et autres sans avoir l'honnêteté de l'avouer... :D La culture est parfois soporifique alors bonne nuit sans médoc ! :D Et merci et bises !
M
Que dire que dire?? Sinon que je ne connaissions pas ce mot ou plutôt c'est état "sujétion" obligation d'aller Wikipédia.Plus cool que "assugestissement" que même notre dico correcteur ne reconnait pas.<br /> Ce soir m'endormirai plus érudite!Super!!Merci a vous deux... Car le collage est visiblement sobre et silencieux.
P
Merci pour nous deux :)
Publicité